Forum de la Squadra Forézienne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

La montée aux radars des Monts du Forez

2 participants

Aller en bas

La montée aux radars des Monts du Forez Empty La montée aux radars des Monts du Forez

Message  gillou42 Mar 26 Aoû - 9:04

Il y a longtemps que l'on rêvait de faire une expédition dans les monts  du Forez en partant de Trelins.
Finalement c'est Gérald qui s'est occupé du repérage et quel repérage , il ne s'est jamais trompé dans tous ces chemins.
Si j'avais su qu'il était aussi au point , j'aurai pu vous inviter à venir faire ce parcours de rêves.
Un temps splendide, pas de vent , pas froid.
On s'est arrêté à Garnier pour mangé le sandwich et on a eu une pensée pour ceux qui ont repris le boulot...courage à eux .... je reprends la semaine prochaine.
Vous voulez le parcours: TRELINS -CHORIGNEUX-ECULLIEUX-LOIBE-MONATE-BUCHEROLLES-ST BONNET-COURREAU-GARNIER-LES RADARS-COL DU BEAL-COL DE LA LOGE-COL DE LA CROIX DES 4 JAMBES-COL DES SAPEAUX-PALOGNEUX-SAIL-TRELINS.
Il n'a jamais suivi de stage d'orientation Gérald, mais il a du talent...plus que d'autres enfin que moi tout au moins.

Ci-dessous le lien avec openrunner


le parcours de la montée des radars


La montée aux radars des Monts du Forez 2014-015

La montée aux radars des Monts du Forez 2014-016


Dernière édition par gillou42 le Jeu 28 Aoû - 20:00, édité 1 fois

gillou42

Messages : 17
Date d'inscription : 10/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

La montée aux radars des Monts du Forez Empty Re: La montée aux radars des Monts du Forez

Message  M. Gagnard Mar 26 Aoû - 9:10

Sacré circuit en effet.
quelques petites photos ?

M. Gagnard
Admin

Messages : 25
Date d'inscription : 10/01/2012

https://squadraforezienne.kanak.fr

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum